Questions pratiques

Cabanes Guinguette

Une Question ?

Consultez ci-dessous les réponses aux questions pratiques les plus courantes.

Pour réserver chez nous c'est simple, il suffit de le faire directement sur le site ou par télèphone au numéro indiqué.
Votre réservation ne sera effective qu'à réception de votre paiement par carte bancaire sur le site, par virement bancaire, ou par chèques vacances.
Votre option de réservation ne sera effective que 10 jours, au delà sans réglement de votre part, votre réservation sera annulée. 
Les options (panier repas ...) pourront se règler à votre arrivée.
Nous n'acceptons pas les animaux domestiques car nous avons nous mêmes des animaux sur le site. De plus, les cabanes sont situées dans un milieu naturel sauvage et nous souhaitons le préserver au maximum.
De plus l'ensemble du domaine n'est pas clos, ce qui nous permet d'observer la faune sauvage.
En cas d'annulation de votre part :
  • en cas de maladie, d'accident ou de décès, nous vous remboursons l'intégralité du séjour.
  • pour tout séjour annulé dans les 30 jours avant la date d'arrivée et n'entrant pas dans les causes mentinnées ci dessus, nous vous retiendrons une indemnité de 30 % du séjour; pour une annulation de 30 jours à 8 jours, 60 % du jour. Si votre annulation intervient 8 jours avant votre arrvée, nous conserverons l'intégralité du paiement.
En cas d'annulation de notre part :
  • en cas d'alerte météo pouvant provoquer des évènements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté, nous nous reservons le droit d'annuler votre nuit en cabane. Nous vous proposerons soit une nuitée dans un autre hébergement soit de reporter votre nuitée en cabane.

Sur simple demande, nous vous fournirons nos conditions générales de vente.
Les cabanes sont situées sur une parcelle de bois relativement escarpée. L'accès se fait à pied au départ du parking. La cabane la plus proche est à environ 500 m et la plus éloignée à 800 m.
Le chemin est pentu mais aménagé et balisé pour les arrivées tardives.
Les cabanes disposent toutes les trois d'un poele à bois. Le poele sera allumé lors de votre arrivée, vous n'aurez qu'à l'alimenter pour maintenir une température agréable. Le bois est à votre disposition sur la terrasse.
Les cabanes sont adaptées à un séjour en famille néanmoins il s'agit de cabanes et elles n'ont ni eau, ni sanitaire, ni électricité. Afin de ne pas sacrifier au confort moderne, elles disposent d'une salle d'eau privative dans le batiment d'acceuil.
Les enfants apprécieront ce séjour autenthique et nature.
Néanmoins ce type de séjour n'est pas adapté à des enfants en bas age ou des bébés (- 2 ans).